ThermoSan NQG

Peinture mate de ravalement classe D2 à base d’une combinaison de résine nano-quartz et siloxane pour des façades propres plus longtemps, film protégé contre algues et moisissures.
Excellente durabilité de la teinte et de sa luminosité.

Fonction :

Peinture de ravalement de dernière technologie : les particules nanométriques de quartz trigonal forment une structure cristalline en trois dimensions et sont fixées chimiquement par des ligaments organiques. Cette nouvelle résine résiste à l’encrassement et les façades restent propres plus longtemps. En combinaison avec une résine siloxane spécifique, on obtient un film de protection contre la pluie avec une excellente perméabilité à la vapeur d’eau. ThermoSan est recommandé pour la rénovation des anciens systèmes d’isolation thermique par l’extérieur (ITE) en bon état mais aussi sur tout type d’enduit revêtu ou non.

Qualité de façade approuvée par le TÜV (organisme agréé en Allemagne) :
Propreté de longue durée, confirmé par un faible grisaillement, mesuré selon EN ISO 2810, protection optimale aux intempéries (haute perméabilité à la vapeur d’eau V1 et faible perméabilité à l’eau liquide W3 selon EN 1062-1)

Consommation :

Les quantités indiquées ci-dessous sont valables pour une couche sur support lisse. Elles peuvent être plus élevées sur des supports rugueux. Déterminer la consommation exacte par un essai sur le support à traiter.

Aspect :

Mat

Conditionnement :

2,5 L / 10 L

Teinte :

Peut être teinté avec le système ColorExpress®. Pour éviter des nuances possibles dues à des mélanges successifs, il faut veiller à préparer en une seule fois la quantité nécessaire au travail prévu.